Responsabilité professionnelle pour entrepreneurs

Une des couvertures erreurs et omissions pour entrepreneurs les plus étendues sur le marché

Avec les récentes modifications apportées aux exigences des contrats standards et la conscientisation grandissante des exposés des entrepreneurs dans l’industrie de la construction, la demande d’assurance responsabilité professionnelle n’a cessée de croître dans les dernières années.

La police erreurs et omissions des entrepreneurs d’Assurances Évolution est conçue pour répondre aux besoins des entrepreneurs autant généraux que spécialisés, et comprend la couverture pour la conception interne ou externe, les services techniques, la gestion de projet ou de construction, la conception / construction, etc.

Les souscripteurs spécialisés chez Assurances Évolution sont toujours disponibles pour assister les courtiers dans le processus parfois ardu de compléter la proposition, identifier les risques et besoins de l’assuré, ainsi que de comprendre les nombreuses et différentes couvertures disponibles.

Au sujet du programme :

Capacité interne de 25 M$.

Limites additionnelles sont disponibles.

La prime débute à aussi peu que 3 250 $.

Polices pour projet spécifique sur une base annuelle ou multi-années.

Des cas plus spécifiques ?
Nous offrons des polices à couverture plus spécifique si nécessaires et de l’assurance excédentaire ou multi-années pour un projet spécifique.

Nous sommes en mesure d’adapter nos couvertures aux besoins de nos assurés.

Nous pouvons également offrir une assurance biens, responsabilité civile générale, Umbrella et excédentaire, chantier, "Wrap-Up" global ou projet spécifique, E&O pour manufacturier et bien plus encore.