Bris de machines

Assurance de biens – Bris de machines

Avec les nouvelles technologies de plus en plus présentes au sein de plusieurs domaines, beaucoup d’entreprises sont maintenant dépendantes de celles-ci pour le bon fonctionnement et le contrôle de leurs équipements. Assurances Évolution a une entente de partenariat avec La Compagnie d’Inspection et d’assurance Chaudière et Machinerie du Canada (BI&I), ce qui lui permet d’offrir diverses protections pour les bris de machines.

Programmes Bureautique plus et Bureautique plus avantage

Ce programme est composé de couvertures illimitées pour dommages matériels, avarie de biens périssables, perte d’exploitation et dépenses supplémentaires, interruption de services, nouvelles acquisitions, ainsi que des couvertures pour erreurs et omissions, amélioration environnementale, produits dangereux et bien plus encore.

Programme Assurance des chantiers – bris des équipements
Afin de compléter le programme d’assurance des chantiers – Biens, Assurances Évolution offre de rehausser les couvertures offertes avec une assurance des chantiers – bris des équipements. Les garanties offertes sous ce programme incluent les réparations ou le remplacement d'équipement endommagé par un bris accidentel causé par un arc électrique, un bris mécanique, une surtension de courant et bien d'autres bris. Il est également possible d’ajouter une garantie annexe durant la mise en marche et les essais.